© Moulin-du-Lac 2019

Réservation par téléphone au:

+41 (0)32 936 12 20

Conditions générales.

Tarif : CHF 820.- la semaine.

La semaine s'entend du samedi à 13 h 00 au samedi suivant à 12 h 00.

Sauf accord préalable, un acompte de 30% du montant de la location est perçu à la réservation et le solde pendant le séjour.

La réservation ne sera effectivement enregistrée qu'à la réception du double du contrat daté et signé ainsi que de l'acompte (selon décompte figurant sur le contrat). Ces éléments doivent impérativement nous parvenir dans les 10 jours suivant l'établissement du contrat. Passé ce délai la réservation sera sans autre annulée.

En cas d'annulation du séjour, l'acompte versé n'est pas remboursé. Une annulation intervenant dans les 15 jours précédant le séjour entraîne le versement de la totalité du montant figurant sur le contrat.

Frais supplémentaires : draps, taies d'oreillers et couvertures sont disponibles sur demande (CHF 15.- par lit), la taxe de séjour de CHF 3.- par adulte et par nuitée.

Pour préserver le calme des lieux, le chalet n'est pas équipé de poste TV, mais les locataires peuvent apporter leur propre matériel (WiFi à disposition).

Les animaux de compagnie sont autorisés.

Il est interdit de fumer au premier étage du chalet.

Les locataires sont tenus de se munir des produits de nettoyage pour la vaisselle et les sols, de sacs à ordures, linges de cuisine et papier WC.

Bois et pellets sont à disposition pour le poêle et le fourneau prévus à cet effet.

Dans la mesure du possible l'accès au chalet est garanti aux véhicules en hiver.

Les dégâts constatés ou nettoyages insuffisants sont à la charge du locataire et sont facturés.

Lors du départ, les locaux doivent être rendus propres.

Sur demande, possibilité de louer une barque avec gilets de sauvetage pour CHF 100.- la semaine.